logo

Ford, Go Further : un magazine pour franchir les péages

Ford Ecosport, la magazine pour franchir les péage

Pour illuster au mieux sa signature « Go Further » (Aller plus loin), Ford Brésil, avec l’aide de son agence JWT a décidé de détourner le support magazine et l’encart presse traditionnel pour « aller plus loin ».

L’annonce presse pour la marque était en effet détachable et servait de pass pour franchir les péages. Une simple puce Télépéage prépayée contenue dans l’épaisseur du carton…
Vous positionnez la page sur le pare-brise à l’approche d’une barrière de péage et le tour est joué.

Ford Go Further, le magazine Télépéage

Ford, Go Further


C’est simple, tout bête mais cela matérialise et traduit à merveille la signature de la marque.

___
Crédits :

Annonceur : Ford Ecosport Brésil
Agence : JWT Brésil
Responsable Agence : Toby Barlow
Directeur de Création : Fabio Brandão
Directeur Artistique : Fábio Santoro
Concepteur Rédacteur: Pedro Furtado
Responsable Annonceur : Mauricio Grecco e Andrea Colpas
TV Prod : Diogo Cunha
Production : Conspiração
Superviseur Musical : Saxsofunny
Musique : The Tallest Man on Earth, Revelation Blues

via W&Cie

Tombé dans une caisse de Majorette® (les voitures, pas les filles) quand j'étais tout petit, je suis passé à l'échelle 1/1 en grandissant. Frustré quand je suis passager, j'aime conduire, surtout les voitures de papa. Et sinon dans la vraie vie, je suis community manager dans une agence qui élève aussi des kangourous.

Leave a Reply

*

captcha *